Les constructeurs d’habitations tirent parti de la puissance de Revit® avec MWF Pro Wood.

MWF Pro Wood est une addition révolutionnaire pour les constructeurs de bois. Capable de créer de l’ossature pour pratiquement n’importe quel projet des maisons unifamiliales, jusqu’aux structures multifamiliales à grande échelle. MWF Pro Wood permet ses utilisateurs de créer de l’ossature personnalisée pour définir tous les aspects de l’ossature des murs, des planchers et des toits. Après, le logiciel automatiquement applique l’ossature sur tout le modèle Revit®, en différenciant simultanément les types de murs, les ouvertures et les pénétrations tout au long du projet. Des que l’ossature 3D est fini, les dessins de panneaux en 2D, les listes de coupe et la sortie CNC sont accessibles en un clic.

La fonction de MultiLayer permet l’utilisateur de construire rapidement et facilement de l’ossature stratifiés et complexes. Avec aucune limite au nombre de couches, à l’orientation des éléments ou au type de matériau utilisé, MWF Pro Wood conforme aux méthodes de construction éconergétiques et écologiques utilisées aujourd’hui. Les couches peuvent contenir de la gaine, de la fourrure, du bardeau, cadrage structurel et plus. Après votre assemblage de mur est conçu, un modèle principal peut être construire et appliqué à travers le projet entier pour accélérer l’ossature complet.

Automatisation complète: Avec la sortie CNC pour MWF Pro Wood, vous pouvez transformer Revit® en un outil de fabrication. Les listes de coupe et la géométrie du bois sont automatiquement envoyées à l’interface de votre machine CNC pour des coupes simples et complexes. Cela inclue les coups, les coupes de chevrons et même les passages électriques et mécaniques. Les informations d’assemblage peuvent également être envoyées à Weinmann ou Hundegger et des machines de panneau pour la fabrication de plancher automatisent.

Capacités d’ingénierie: Avec MWF Pro Wood, vous avez maintenant la capacité intégrée des moteurs de dimensionnement de matériaux de pointe comme WoodWorks, Forte par Weyerhaeuser et BC Calc par Boise Cascade.. Vérifier et analyser des systèmes de plancher complets ou demander à MWF Pro Wood d’indiquer les dimensions optimales des éléments en fonction des charges Revit®, des conditions de construction, des codes IBC et NBCC, ainsi que des sélections de solives prédéfinies.

Voulez-vous voir MWF Pro Wood en action?

Regardez les captures d’écran du logiciel ou téléchargez votre essai gratuit de MWF Pro Wood.

Téléchargez essai

Vous voulez essayer
notre logiciel?
Demandez un essai.
Contactez un de nos représentants aujourd'hui pour votre essai GRATUIT. Nous pouvons vous aider à choisir la meilleure suite pour vos besoins.
Vous n'avez pas envie d'envoyé un courriel? Appelez-nous!
514-538-6862
Nom complet*
Nom de l’entreprise*

Courriel*
Numéro de téléphone*

Pays*
État / Province

Rôle dans l’entreprise*
Logiciel qui vous intéresse*

Commentaires*

* Astérisque indique un champ obligatoire

Home builders leverage the power of Revit® with MWF Pro Wood

MWF Pro Wood is the ultimate Revit® add-on for wood builders. Capable of framing virtually any project from single-family homes, to large scale multi-family structures, MWF Pro Wood is purpose-built with wood construction experts in mind. MWF Pro Wood allows its users to create custom framing to define all aspects of wall, floor and roof framing. The software then automatically applies the framing throughout the Revit® model, simultaneously differentiating wall types, openings and penetrations throughout the project. With 3D framing complete, the project’s 2D panel drawings, cut lists, bill of materials and CNC output (optional extension) are just a click away.

MWF Pro Wood’s MultiLayer wall feature allows the user to build complex layered framing quickly and easily. With virtually no limitation to the number of layers, orientation of members or type of material used, MWF Pro Wood now complies with the latest energy efficient & green building methods in use today. Layers can contain sheathing, furring, clapboard, structural framing and more. Once your wall assembly is designed, a master template can be made and applied across the entire project, expediting complete framing creation and drafting.

Full Automation: With optional CNC output for MWF Pro Wood, you can turn Revit® into a manufacturing tool. Lumber cut lists and geometry are automatically sent to your CNC machine interface for simple and complex cuts including copes, rafter cuts and even electrical and mechanical passes. Assembly information can also be sent to Weinmann nailing bridges and panel machines for the ultimate in Revit® to shop floor manufacturing automation.

Engineering Capabilities: With MWF Pro Wood, you now have the built-in capability of linking industry-leading material sizing engines including WoodWorks and Weyerhaeuser’s Forte. Check and analyze complete floor systems or have MWF Pro Wood suggest the optimal member sizes based on Revit® loads, construction conditions, IBC and NBCC codes, and the user’s pre-defined joist selections.

Want to see MWF Pro Wood in action?

View screenshots of the software or download your free trial of MWF Pro Wood.

Download trial

Have any additional questions?
Please contact us.
Contact one of our representatives today for your FREE trial. We can help you select the best suite for your needs.
Don’t feel like e-mailing? Call us!
514-538-6862
Full name*
Company name*

E-mail address*
Phone number*

Country*
State / Province

Position at your company*
Software interested in*

Message*

* Asterisk denotes required field