Conception, ingénierie et analyse d’encadrement en acier léger

Le seul logiciel de conception de cadres légers pour Revit®

1. Les modèles définis par l'utilisateur rendent l'ossature mural automatique. En quelques secondes, créez de l'ossature 3D, des dessins 2D et des listes de matériaux. Un nombre infini de configurations de l'ossature est possible. 2. La fonctionnalité de fermes permet MWF Advanced Metal de reconnaître tous profils de toits Revit® et de mettre automatiquement en place des systèmes de fermes complets. 3. L'utilisateur peut optimiser la sélection des membres, créer des rapports d'ingénierie et des dessins de production détaillés, en respectant les codes AISI-2012 et ASCE 7-10. 4. Flexibilité est intégrée en MWF Advanced Metal. Les fermes "oddball" peuvent être conçus à main avec l'aide des lignes de modèles puis fabriqués pour utilisation dans votre modèle finale. 5. Concevoir des systèmes de planchers complets. Appliquer les charges de Revit® et analyser le plancher complet pour le type de membre choisi ou permettre MWF Advanced Metal de suggérer un membre optimal pour vous. Votre modèle sera base sur les conditions de charge et les codes LRFD, ASD (É-U) ou LSD (Canada). 6. Détecter automatiquement les ouvertures Revit® et appliquer les règles d'ossature sur toute la modèle.

MWF Advanced Metal est le premier plug-in commercial pour apporter l’ingénierie légère en acier à Revit®. Avec la combinaison de l’API Revit® et de nos moteurs d’analyse, l’utilisateur peux utiliser les charges Revit®, le code local et les critères de conception personnalisés pour concevoir facilement des systèmes de plancher en acier de faible épaisseur ainsi que des systèmes de treillis complexes et des fermes individuelles. Un rapporte complet et détaillés d’ingénierie est généré automatiquement pour chaque ferme, ainsi que des dessins de fabrication et des listes de matériaux.

L’interface d’armature MWF Advanced Metal’s soutient les codes AISI-2012 et ASCE 7-10. Pratiquement toute de les fermes sont supportée, soit par la détection automatique du profil de toit Revit®, ou soit par des caractéristiques manuelles permettant à l’utilisateur de projeter manuellement les profilés de fermes. En ligne, dos à dos et les configurations de fermes de mur sont tous soutenus rendant la conception polyvalente.

Toutes les fonctionnalités novatrices de MWF Pro Metal sont inclus avec les incroyables capacités d’ingénierie de MWF Advanced Metal; Automatisé, encadrement défini par l’utilisateur, création de jointure de mur, reconnaissance d’ouverture, détections des conflits et plus. MWF est conçu selon la norme de l’industrie. Utilisez vos propres familles de membres personnalisés ou choisissez parmi notre bibliothèque, il est compris les tailles de membres et les catalogues de fabricants d’acier légers les plus populaires sur le marché.

Améliorez votre expérience MWF en ajoutant une de nos extensions CNC pour produire et fabriquer automatiquement vos armatures, solives et panneaux. Ces extensions CNC donnent à l’utilisateur un outil puissant et précis. L’utilisateur peut concevant, ingénierie et fabriquer à partir du même modèle dans logiciel, minimisant les erreurs rencontrées lors du transfert de données et maximisant les économies en éliminant la nécessité de recréer et de redessiner en plusieurs plates-formes logicielles.

Voulez-vous voir MWF Advanced Metal en action?

Regardez les captures d’écran du logiciel ou téléchargez votre essai gratuit de MWF Advanced Metal.

Téléchargez essai

 

 

Vous voulez essayer
notre logiciel?
Demandez un essai.
Contactez un de nos représentants aujourd'hui pour votre essai GRATUIT. Nous pouvons vous aider à choisir la meilleure suite pour vos besoins.
Vous n'avez pas envie d'envoyé un courriel? Appelez-nous!
514-538-6862
Nom complet*
Nom de l’entreprise*

Courriel*
Numéro de téléphone*

Pays*
État / Province

Rôle dans l’entreprise*
Logiciel qui vous intéresse*

Commentaires*

* Astérisque indique un champ obligatoire

Light gauge steel framing design, engineering and analysis

The only light framing design software for Revit®

1. User defined templates make wall framing automatic. Create 3D framing, 2d drawings and material lists in seconds. Fully parametric, changes are made across all views and sheets. An almost infinite number of framing configurations possible. 2. Improved truss functionality allows MWF Advanced Metal to recognize nearly any Revit® roof profile and automatically layout full truss systems. 3. Using our all new Truss Designer interface, the user can optimize member selection as well as create automatically generated engineering reports and fully detailed production drawings, respecting both AISI-2012 and ASCE 7-10 codes. 4. Flexibility is built into MWF Advanced Metal. Oddball trusses can even be designed freehand using model lines then designed and engineered for use in your final Revit® model. 5. Design complete flooring systems. Apply Revit® loads and complete floor analysis automatically for your chosen member type or allow MWF Advanced Metal to suggest optimal member sizes for you based on load conditions and LRFD, ASD (USA) or LSD (Canada) codes. 6. Automatically detect Revit® openings and apply framing rules model wide.

MWF Advanced Metal is the first commercial plug-in to bring light gauge steel engineering to Revit®. Combining Revit®’s API and our own finite element analysis engine, users can now use Revit® loads, local code and custom design criteria to easily engineer light gauge steel floor systems, as well as complex truss systems and individual trusses. A full set of detailed engineering reports are automatically generated for each engineered truss, as well as fabrication drawings and material lists.

MWF Advanced Metal’s truss engineering interface supports both AISI-2012 and ASCE 7-10 codes. Virtually any truss shape is supported either through automatic detection of the Revit® roof profile or by manual features allowing the user to manually draft truss profiles. Inline, back-to-back and wall truss configurations are all supported, making design versatile and free of constraint.

All of the ground-breaking features of MWF Pro Metal are included alongside the incredible engineering capabilities of MWF Advanced Metal; automated, user-defined framing, wall join creation, opening recognition, clash detection and resolution and more. MWF is designed with the industry standard in mind; use your own custom member families or choose from our library including most standard member sizes and the most popular light gauge steel manufacturers catalogues on the market.

Enhance your MWF experience by adding one of our CNC extensions to automatically output and fabricate your engineered trusses, floor joists and wall panels. These powerful and precise CNC add ons give the user a powerful tool, designing, engineering and manufacturing all from the same model within the same software, minimizing errors experienced from data transfer and maximizing savings from eliminating the need to recreate and redraw into multiple software platforms.

Want to see MWF Advanced Metal in action?

View screenshots of the software or download your free trial of MWF Advanced Metal.

Download trial

Have any additional questions?
Please contact us.
Contact one of our representatives today for your FREE trial. We can help you select the best suite for your needs.
Don’t feel like e-mailing? Call us!
514-538-6862
Full name*
Company name*

E-mail address*
Phone number*

Country*
State / Province

Position at your company*
Software interested in*

Message*

* Asterisk denotes required field