MWF: L’application d’ossature professionnelle

Modèlisation, détection des conflits, ingénierie et fabrication dans Revit®

1. L’intelligence de MWF peut détecter tous les types d'ouvertures comme les pénétrations de poutres structurales, MEP et les types de mur de Revit®. Avec les gabarits de l'utilisateur, l'encadrement des pénétrations est automatiser dans votre modèle de Revit®. 2. Utiliser les bibliothèques pré-chargés de composants de fabricants ClarkDietrich, CEMCO, iSPAND, Marino\Ware, SCAFCO et plus. 3. Modélise connecteurs de déflexion, kickers, contreventements, blocages, sangles, murs creux, étriers, fourrures, support d’équipement, etc. 4. Créer automatiquement des ouvertures autour des MEP et intersections structural avec les murs et planchers en secondes. 5. Créer rapidement des maquettes de plafonds et toits, l'ossature des fermes et soffites. 6. Produisez votre projet complet pour la fabrication en utilisant la sortie CNC.

Développé en collaboration avec les dirigeants de l’industrie, l’interface intuitive de MWF Pro Metal’s facilite la création de presque tous les aspects de l’ossature légère en acier dans votre modèle Revit®. Avec plus de 9 ans de développement et d’expérience utilisateur, les fonctionnalités robustes de MWF Pro Metal d’ossature sont le standard de l’industrie. Créez facilement des modèles d’ossature qui contiennent toutes les informations pour l’ossature précis, puis faites correspondre chaque modèle aux objets de mur ou de plancher de Revit®. Le gestionnaire de modèles intuitif de MWF permet la création de plusieurs panneaux en un seul clic. Des coupes précises, des conditions de cadre d’ouverture et des accessoires sont tous implémentés dans un panneau, selon les informations et les conditions du gabarit dans votre modèle Revit®, telles que les dimensions d’ouverture brute, les largeurs et les hauteurs des panneaux aussi bien que toute interférence.

Le moteur de fermes de MWF Pro Metal donne le contrôle à l’utilisateur dans la forme des fermes, les tailles individuelles de membre et les types et l’épaisseur de matériel. Des outils intuitifs de fermes permettent l’utilisateur de placer des systèmes de fermes complets dans les toits ou les planchers puis d’importer les éléments de fermes dans le modèle. L’utilisateur peut aussi créez des listes de membres, des dessins de fermes individuels ou des dessins de panneau et même vérifier les détections de conflits.

 

Les outils intégrés pour le productivité donne l’utilisateur contrôle complète de leur projet. De coder les épaisseurs de métaux différents jusqu’a la reconnaissance de panneaux identiques dans tout le modèle, MWF Pro Metal exploite toute l’intelligence de Revit® pour l’ossature. Les utilisateurs ont la possibilité de reconnaître et de créer l’ossature des groupes de modèles, de quantifier avec des horaires et des décollages de matériel avant d’envoyer des informations de panneau à une variété de machines CNC.

Regardez MWF Pro Metal en action?

Regardez note introduction vidéo, voir les captures d’écran du logiciel ou téléchargez votre essai gratuit de MWF Pro Metal.

Téléchargez essai

 

 

Vous voulez essayer
notre logiciel?
Demandez un essai.
Contactez un de nos représentants aujourd'hui pour votre essai GRATUIT. Nous pouvons vous aider à choisir la meilleure suite pour vos besoins.
Vous n'avez pas envie d'envoyé un courriel? Appelez-nous!
514-538-6862
Nom complet*
Nom de l’entreprise*

Courriel*
Numéro de téléphone*

Pays*
État / Province

Rôle dans l’entreprise*
Logiciel qui vous intéresse*

Commentaires*

* Astérisque indique un champ obligatoire

MWF: The professional grade framing application

Model, Coordinate, Engineer and Manufacture in Revit®

1. MWF’s Built in intelligence automatically senses virtually all opening types, penetrations such as structural beams and MEP, and Revit® wall types to quickly input all framing information into your Revit® model based on user created templates. 2. Use pre-loaded libraries of proprietary building components from manufacturers including ClarkDietrich, CEMCO, iSPAN, Marino\WARE, SCAFCO, and more. 3. Bring your level of detail to new heights by modeling accurate connection members such as kickers, bracing, straps, hangers, hold downs, equipment supports and more. 4. Create openings around thousands of MEP and structural intersections with walls and floors in seconds. 5. Quickly create ceiling and roof layouts, frame trusses and soffits. 6. Output your complete project for manufacturing using optional CNC output.

Developed in conjunction with industry leaders, MWF Pro Metal’s intuitive UI facilitates the creation of nearly all aspects of light gauge steel framing within your Revit® model. With over 9 years of development and user experience, MWF Pro Metal’s robust features make it the industry standard in Revit framing software. Easily create framing templates containing all information for accurate framing then match each template to Revit® wall or floor types. MWF’s intuitive template manager allows for the creation of multiple panels with one click. Accurate cutbacks, opening framing conditions and accessories are all implemented within a panel based on the template information and the existing conditions in your Revit® model such as rough opening dimensions, panel widths and heights as well as any interference.

MWF Pro Metal’s improved truss designer engine gives ultimate user control in truss shape, individual member sizes, types and gauge of material. Intuitive truss layout tools quickly allow the user to place complete truss systems in roofs or floors then import the truss members into the model. Create member lists, individual truss drawings or panel drawings and even check for clashes.

 

Built-in productivity tools give users ultimate control of their project and profitability. From color coding stud gauges, to recognizing identical panels throughout the model, MWF Pro Metal harnesses all of Revit’s® intelligence for framing. Users have the ability to recognize and frame model groups, quantify with schedules and material take-offs before sending panel information to a variety of CNC machines along with the shop fabrication drawings.

Want to see MWF Pro Metal in action?

View screenshots of the software or download your free trial of MWF Pro Metal.

Download trial

 

 

Have any additional questions?
Please contact us.
Contact one of our representatives today for your FREE trial. We can help you select the best suite for your needs.
Don’t feel like e-mailing? Call us!
514-538-6862
Full name*
Company name*

E-mail address*
Phone number*

Country*
State / Province

Position at your company*
Software interested in*

Message*

* Asterisk denotes required field