Une aide puissante pour la conception et la vérification d’une variété de types de connexions en acier.

Types de connexions disponible incluent platine unique, platine d’about flexible, taquet angle, poutre / poteau soudé, platine d’about moment soudé, platine d’about poutre d’hauteur variable, tarquet tonifiant, éclisse boulonnée et soudée, pied de poteau poteau platine épinglée, connexions HSS de fermes soudées, platine d’about boulonné RHS, et connexions platines d’abouts AISC chasses and étendues. Groupes de boulons et de soudure peuvent également être vérifiés.

Pour chaque type de connexion, une boîte de dialogue spécifique représente un schéma de la connexion et offre des entrées de données regroupées logiquement. Le schéma de connexion peut être changer d’un détail de connexion à un schéma clé d’entrée de paramètres. Tous les détails de connexion, y compris la section de l’acier, les dimensions et la qualité de la plaque, configuration de boulonnage, et les détails de soudure sont accessibles via la boîte de dialogue de connexion. Une visualisation virtuelle de la connexion peut être affiché comme une aide supplémentaire pour la vérification des données d’entrée. Les résultats des contrôles de capacité sont affichés dans la fenêtre inférieure de la boîte de dialogue. La boîte de dialogue propose également des options pour générer un détail CAD DXF et imprimer un rapport complet des résultats des contrôles pour tous les modes de défaillance possibles.

StrucSoft Solutions Products - Limcon
StrucSoft Solutions Products - Limcon

Les propriétés des sections sont extraites d’un fichier d’un catalogue contenant des sections en acier standard. Un certain nombre de catalogues sont disponibles pour les sections qui viennent, entre autre, de l’Australie, le Royaume-Uni, États-Unis, le Japon, la Nouvelle-Zélande et le Canada. Vous pouvez modifier n’importe quel catalogue ou en créer un nouveau en utilisant le Gestionnaire du catalogue de sections.

Limcon est facile à utiliser avec de nombreuses fonctionnalités avancées de Windows, telles que l’aide HTML, menu aide local, info-bulles et des conseils de données. Le manuel complet est disponible en ligne avec table des matières, un index et une fonctionnalité de recherche de texte. Cliquez sur le bouton DXF dans une boîte de dialogue de connexion pour crée un fichier AutoCAD DXF avec un détail de la connexion en cours. Le bouton Imprimer génère un rapport d’analyse avec un schéma de détail dimensionné.

Caractéristiques

Captures d’écrans

 

  • Vérification de l’AISC 360-05 LRFD et ASD, BS 5950, AS 4100 et le CISC S16.01
  • Cisaillement, moment, connexions HSS et raccord
  • AISC multiples – connexions de plaque de poutre
  • Groupes de boulons et de soudure
  • Vue de réalité virtuelle de connexions
  • Détaillant intégré avec sortie DXF
  • Unités de mesures métriques ou américaines
  • Le soutien professionnel
Plus d'infos sur notre logiciel?
Contactez-nous et commencer dès aujourd'hui !
Contactez un de nos représentants aujourd'hui pour votre essai gratuit. Nous pouvons vous aider à choisir la meilleure suite pour vos besoins .
Vous n'avez pas envie d'envoyé un courriel ? Appelez-nous!
514-538-6862
Nom complet*
Nom de l’entreprise*

Courriel*
Numéro de téléphone*

Pays*
État / Province

Rôle dans l’entreprise*
Logiciel qui vous intéresse*

Commentaires*

* Astérisque indique un champ obligatoire

A powerful design aid for designing and checking a range of structural steel connection types.

Connection types available include single plate (also called fin plate or web side plate), flexible end plate, angle cleat, welded beam/column, bolted moment end plate, haunched beam end plate, bracing cleat, bolted and welded splice, pinned column base plate, welded HSS truss connections, RHS bolted end plate, and AISC flush and extended end plate connections. Bolt and weld groups may also be checked.

For each connection type a specific dialog box shows a diagram of the connection and offers logically grouped data input. The connection diagram may be switched between a detail of the connection and an input parameter key diagram. All connection details including steel section, plate dimensions and grade, bolting configuration, and weld details are accessible through the connection dialog box. A virtual reality view of the connection may be displayed as an additional aid for checking input data. Results of capacity checks are displayed in the lower window of the dialog box. The dialog box also provides options to generate a CAD DXF detail and print a full report with results of checks for all possible failure modes.

StrucSoft Solutions Products - Limcon
StrucSoft Solutions Products - Limcon

Section properties are extracted from a library file containing standard steel sections. A number of libraries are available for sections originating in countries including Australia, UK, US, Japan, New Zealand and Canada. You may change any library or create a new one using the Section Library Manager.

Limcon is easy to use with many advanced Windows features, such as HTML Help, pop-up Help, tooltips, and data tips. The full manual is available on-line with table of contents, index, and a text-search facility. Clicking the DXF button in a connection dialog box creates an AutoCAD DXF file with a detail of the current connection. The Print button generates an analysis report with a dimensioned detail diagram.

Features

View Screenshots

 

  • Checking to AISC 360-05 LRFD and ASD, BS 5950, AS 4100 and CISC S16.01
  • Shear, moment, HSS connections and splices
  • AISC multiple – row moment end plate connections
  • Bolt and weld groups
  • Virtual reality view of connections
  • Integrated detailing with DXF output
  • SI metric or US customary units
  • Professional support
Interested in our software?
Contact us and get started today!
If you are not sure what software package is best for you or you simply have a question for us, please feel free to send us a message.
Don’t feel like e-mailing? Call us!
514-538-6862
Full name*
Company name*

E-mail address*
Phone number*

Country*
State / Province

Position at your company*
Software interested in*

Message

* Asterisk denotes required field